Laurence Ferrari commente la prestation de Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq

  • A
  • A
Laurence Ferrari commente la prestation de Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq
@ C8
Partagez sur :

Même si la journaliste explique que l'exercice n'est pas simple, elle estime que ses confrères manquaient de complicité.

Les deux intéressés devraient apprécier, ou pas. Dans un entretien accordé à L'Express, Laurence Ferrari revient sur la prestation de ses deux confrères Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq mercredi soir, lors du débat de l'entre-deux-tours.

"Ils n'avaient pas la complicité que j'ai pu avoir avec Ruth Elkrief". "Il manquait à l'évidence une complicité entre les deux animateurs, ils n'avaient pas la complicité que j'ai pu avoir avec Ruth Elkrief lors du débat à 11 candidats", déclare-t-elle dans cette interview. Lors des primaires, la journaliste avait également co-animé les débats aux côtés de Ruth Elkrief sur CNews et BFMTV.

Pour autant, Laurence Ferrari reconnait tout de même que l'exercice n'est pas une tâche facile et qu'il ne faut absolument pas jeter la pierre aux deux présentateurs de ce débat. Selon elle, l'échange était le moins bon depuis le lancement de ce format, en 1974.