Mort de l'animateur de Skyrock "Momo"

  • A
  • A
Mort de l'animateur de Skyrock "Momo"
"Momo" est mort à l'âge de 31 ans.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Ce fan du PSG qui parlait football dans "Radio Libre" est mort à 31 ans, a annoncé la radio dimanche.

Mohamed Sayah, plus connu sous son surnom de "Momo", animateur de Skyrock, est mort, a annoncé la radio dimanche soir. Cette disparition a marqué ses nombreux fans et auditeurs.

Tumeur. L'animateur de 31 ans souffrait depuis 2008 d'une tumeur au cervelet. C'est via Twitter que le directeur général des programmes de Skyrock, Laurent Bouneau, a annoncé sa mort.



"Ma vie en jeu pour le club". Momo intervenait dans l'émission "Radio libre" menée par Difool tous les soirs. Il y parlait de foot et notamment du PSG, un club dont il était un fan inconditionnel. Encarté une dizaine d'année chez les Supras du virage Auteuil, il avait raconté à So Foot dans le cadre d'un portrait ses souvenirs de supporters : "même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club".

Hommages. Sur les réseaux sociaux, anonymes, journalistes et joueurs de football, comme Serge Aurier ou Jérôme Rothen, ont rendu hommage à "Momo".