La réforme territoriale n'impactera pas Miss France... en 2015

  • A
  • A
La réforme territoriale n'impactera pas Miss France... en 2015
Sylvie Tellier.@ MAXPPP
Partagez sur :

REDÉCOUPAGE - La fusion des régions aura-t-elle aussi lieu pour le concours de beauté ? Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, ne ferme pas la porte.

Va-t-on fusionner les miss ? Peu après l'annonce d'une réforme des régions par François Hollande, lundi, une interrogation a émergé sur les réseaux sociaux : le concours Miss France sera-t-il impacté ? En tout cas, ses responsables vont se pencher sur la question, a confirmé Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, interrogée sur Europe 1. "On se réunira avec les délégués régionaux. On fera peut-être évoluer le découpage du concours Miss France dans l'avenir", a-t-elle indiqué. "Mais en tout cas, pour cette année, ça reste inchangé", a précisé Sylvie Tellier. Le calendrier de l'élection de Miss France 2015 est en effet déjà bouclé.

Alors que des internautes ont plaisanté sur la longueur des écharpes des miss en cas de fusions régionales, Sylvie Tellier s'en est amusée : "c'est vrai qu'on ne pourra pas se permettre d'avoir des écharpes à rallonge. Miss Poitou-Charentes-Centre-Limousin, ça ne tient pas sur une écharpe !" Plus sérieusement, la patronne de Miss France compte suivre avec attention la mise en œuvre de la réforme : "j'attends de voir quel sera ce redécoupage administratif et surtout quels seront les noms de ces nouvelles régions".

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

SUSPENSE - Réforme territoriale : et Miss France, alors ?

ENQUÊTE E1 - Réforme territoriale : petites et grandes conséquences