LA QUESTION D’EUROPE SOIR - Estimez-vous qu’il y a un acharnement médiatique dans l’affaire Fillon ?

  • A
  • A
LA QUESTION D’EUROPE SOIR - Estimez-vous qu’il y a un acharnement médiatique dans l’affaire Fillon ?
François Fillon et sa femme font la Une de la presse depuis le début de l'affaire. @ Eric FEFERBERG / AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

Depuis les révélations du Canard enchaîné, mardi 24 janvier, sur l'emploi fictif présumé de Penelope Fillon, la presse évoque quotidiennement cette affaire. Une semaine plus tard, avec les nouvelles informations du Canard, le soufflé n'est pas prêt de retomber. 

Les conséquences de cette affaire sont immédiates pour le vainqueur de la primaire de la droite. Selon un sondage Elabe pour Les Echos, il passe pour la première fois en troisième position dans les intentions de vote pour la présidentielle. Et au sein de sa famille politique, la question du recours au plan B est posée. 

Qu'en pensez-vous ? Estimez-vous qu’il y a un acharnement médiatique dans l’affaire Fillon ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Éric Dupond-Moretti, auteur de Directs du droit, invité du Club de la presse à 19 heures.