La musique reine des audiences

  • Copié
Le divertissement "Toute la musique qu'on aime" présenté par Nikos sur TF1 est arrivé en tête des audiences. 

Le divertissement "Toute la musique qu'on aime" présenté par Nikos a permis à TF1 de prendre la tête des audiences samedi soir selon Mediamétrie. L'émission a réuni 3,5 millions de téléspectateurs (21,3% de part d'audience). Avec "Fort Boyard" France 2 arrive deuxième avec 3,2 millions de personnes (17,8%). M6 et la série "Bones" prennent la troisième place avec 2,7 millions de personnes (15,3%).

En deuxième partie de soirée, c'est M6 qui s'empare de la première position avec sa série "The finder" qui a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs (15,4% de part d'audience).  Suivent France 3 et son feuilleton "Plus belle la vie" (1,9 million de personnes) et "Coucou c'est nous, les moments cultes" sur Tf1 (1,6 million de personnes).