La direction des Victoires de la musique répond à M. Pokora

  • A
  • A
La direction des Victoires de la musique répond à M. Pokora
Pour expliquer son absence de la cérémonie, le chanteur avait indiqué dans "Touche pas à mon poste" qu’il était sans doute "trop populaire".@ AFP
Partagez sur :

Le chanteur, oublié des nominations, a critiqué la cérémonie des Victoires de la musique 2017. Le directeur des Victoires de la Musique lui a répondu.

Il y a quelques jours, M. Pokora avait fait part de son mécontentement en découvrant qu’il ne figurait pas parmi les nommés des Victoires de la musique 2017. Pour expliquer son absence, le chanteur avait indiqué dans Touche pas à mon poste qu’il était sans doute "trop populaire", ajoutant : "Je vends trop d'albums".

Suite à ces critiques, le directeur général des Victoires de la musique, Gilles Désangles, a tenu à répondre à M. Pokora dans une interview accordée à Téléstar. Selon lui, M. Pokora n’a pas été retenu pour une raison simple. "C'est simplement qu'il n'y a pas suffisamment de votants qui ont considéré que l'album de M. Pokora était suffisamment remarquable pour le sélectionner", explique le directeur général, rappelant également que les Victoires de la musique ne se fondent pas sur des résultats objectifs comme les chiffres de vente.