"Koh-Lanta : le combat des héros" : les trois candidats éliminés sont...

Trois candidats ont été éliminés cette semaine.
Trois candidats ont été éliminés cette semaine. © capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
Pour ce septième épisode de "Koh-Lanta : le combat des héros", les téléspectateurs ont eu droit à leur lot de rebondissements. Trois candidats ont quitté l'aventure et ont rejoint le jury final.

Nouvelles éliminations en cascade dans Koh-Lanta. Pour commencer, les aventuriers étaient soumis à une épreuve d'immunité pas comme les autres. D'habitude, l'objectif est d'arriver en premier pour obtenir le totem d'immunité. Cette fois-ci, le dernier candidat arrivé était éliminé d'office. Les candidats devaient récupérer trois palets à l'aide d'un grappin. Dylan n'a pas réussi l'épreuve et a donc été éliminé.

Un duel sous haute tension. Un duel s'est ensuite tenu entre Clémentine et le dernier sorti, Jérémy. Alors que les précédents combats s'étaient déroulés en secret, tous les aventuriers étaient cette fois conviés comme spectateurs. L'épreuve imposait équilibre et stratégie. C'est finalement Jérémy qui l'a emporté, signant ainsi son retour dans l'aventure. Clémentine est définitivement éliminée.

Denis Brogniart a annoncé en prime une bonne nouvelle à Jérémy : comme il n'a pas pu participer à l'épreuve d'immunité, il ne peut pas voter mais… il ne peut pas être éliminé.

Pas de collier d'immunité. Au conseil, aucun aventurier n'a sorti son collier d'immunité. C'est finalement Candice qui a récolté le plus de voix contre elle. Avant de rejoindre Dylan et Clémentine sur le camp du jury final, elle a tenu à donner son vote noir à Jérémy. La suite la semaine prochaine…