Koh-Lanta : le candidat éliminé est…

  • A
  • A
Koh-Lanta : le candidat éliminé est…
Denis Brogniart a rapidement constaté l'élimination de la candidate, écartée à l'unanimité par ses rivaux.@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Après six semaines d'aventure, une nouvelle candidate a quitté Koh Lanta lors de l'émission diffusée vendredi soir sur TF1.

Caroline ou Tiffany ? Les deux candidates de Koh-Lanta Fidji étaient au cœur des discussions avant le vote de vendredi soir. La balance a finalement penché en faveur de Tiffany : Caroline est la seule à avoir voté contre elle lors du sixième conseil de la 17e saison de l'émission diffusée sur TF1. À l'unanimité, les sept autres candidats ont décidé d'écarter Caroline après un mois et demi d'aventure.

Ancienne membre de l'équipe rouge avant d'intégrer les jaunes, Caroline pensait être protégée par les alliances qu'elle avait nouées. Mais les rivaux de la jeune femme, qui s'est blessée au ventre lors d'une épreuve d'immunité, l'ont jugée moins "méritante" que d'autres. Elle était démunie des artefacts qui permettent aux candidats de Koh Lanta d'obtenir un sursis en pareille situation, à l'image de l'amulette de protection qu'elle avait utilisée la semaine précédente.