"Koh-Lanta" de retour dès le 1er septembre pour une aventure aux Fidji

  • A
  • A
"Koh-Lanta" de retour dès le 1er septembre pour une aventure aux Fidji
@ Philippe Leroux / ALP / TF1
Partagez sur :

20 nouveaux candidats s'affronteront lors d'une aventure placée sous le signe du "choc des générations".

À peine l'aventure au Cambodge close que revoilà Koh-Lanta. TF1 a en effet annoncé mardi matin que l'émission de télé-réalité de  serait de retour à l'antenne dès le 1er septembre. 

Un choc des générations. Dans un décor annoncé comme "paradisiaque", 20 candidats vont tenter de devenir l'ultime aventurier de cette édition. Selon le communiqué de la chaîne, pas de troisième équipe, comme lors de la précédente saison, mais une classique opposition entre jaune et rouge. Cette fois-ci, la production a décidé de construire les équipes selon... l'âge. D'un côté, il y aura donc "les jeunes", âgés de moins de 30 ans, et de l'autre "les anciens", de plus de 30 ans.

Le "Paradis perdu". Autre nouveauté cette année, la présence du "Paradis perdu". "Un îlot recouvert de forêt tropicale sur lequel sont cachés onze coffres contenant des récompenses", indique la chaîne. Si l'on ne connaît pas encore le détail des récompenses, on imagine que des conforts individuels et des immunités seront présents pour permettre aux candidats d'aller le plus loin possible.