"Karate Kid" fait son retour en série TV dès 2018

  • A
  • A
"Karate Kid" fait son retour en série TV dès 2018
@ DR
Partagez sur :

Huit ans après le dernier film, "Karate Kid" va faire son retour en 2018 sur la plate-forme de SVOD YouTube Red.

Il est de retour. Le jeune karatéka le plus célèbre de l'histoire de la fiction va faire son grand retour en 2018, mais sous la forme d'une série.

Une suite en dix épisodes. Le film Karaté Kid (1984) était devenu culte pour toute une génération. Son remake en 2010 avait également connu un certain succès avec Jackie Chan et Jaden Smith dans les rôles principaux. L'histoire de ce jeune garçon qui souhaite apprendre le karaté auprès d'un grand maître va connaître une véritable suite sous le format d'une série TV, de dix épisodes, intitulée Cobra Kai.

Will Smith à la production. Ralph Macchio et William Zabka, les deux interprètes de 1984, reprendront pour l'occasion leurs rôles respectifs de Daniel Larusso et Johnny Lawrence, dans une intrigue située 30 ans plus tard. Cette fiction co-produite par Will Smith sera diffusée sur la plate-forme de SVOD YouTube Red, alors que Netflix, Amazon ou encore AMC se disputaient l'acquisition de l'oeuvre. Josh Heald (Hot Tub Time Machine) est chargé du scénario et le duo Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg (Harold et Kumar) sont à la réalisation d'une partie des épisodes.