Lepers va animer un talk-show produit par Hanouna

  • A
  • A
Lepers va animer un talk-show produit par Hanouna
Julien Lepers prend la direction de la chaîne Comédie. @ AFP
Partagez sur :

L'ancien animateur de "Questions pour un champion" prendra le 18 avril les rênes de "La grosse émission", la quotidienne emblématique de la chaîne Comédie. 

Julien Lepers est de retour. L'ancien animateur de "Questions pour un champion" va présenter un talk-show sur la chaîne Comédie. Julien Lepers prendra ainsi le 18 avril les rênes de "La grosse émission", la quotidienne emblématique de la chaîne du groupe Canal+, diffusée en fin d'après-midi. L'information a été annoncée lundi par son nouveau producteur, Cyril Hanouna, dans son émission "Touche pas à mon poste", sur D8. 



Vœu exaucé pour Lepers. L'émission de divertissement lancée en 1997 par le patron de la chaîne, Dominique Farrugia, et qui change régulièrement d'animateur, est produite depuis le mois de janvier par Cyril Hanouna, l'animateur de "Touche pas à mon poste". Proche de Vincent Bolloré, le patron du groupe, Cyril Hanouna est aussi devenu le principal producteur de D8, à travers sa société H2O. Julien Lepers, évincé de "Questions pour un champion" après 27 ans à la tête du jeu phare de France 3, avait déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaiterait animer un talk-show à l'américaine .