JoeyStarr rejoint le jury de La Nouvelle Star

  • A
  • A
JoeyStarr rejoint le jury de La Nouvelle Star
@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Le chanteur côtoiera dans le jury de l'édition 2016 André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

JoeyStarr sera le quatrième juré de l'édition 2016 de La Nouvelle Star. C'est ce qu'il annonce dans Le Parisien de jeudi. La téléréalité sera diffusée à partir du printemps prochain sur la chaîne D8.

"Une orientation "plus urbaine". Pour l'acteur et rappeur, sa venue dans l'émission va apporter "un peu plus de modernité surtout". "Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que peut prendre l'émission en venant me chercher. Un peu plus urbaine", explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

"Si on me fait écouter de la merde...". JoeyStarr promet aussi de ne pas faire dans la dentelle. "Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux", estime-t-il. Et comme cette téléréalité musicale se transmet en direct, "on va bien rigoler", promet-il.

Déjà juré dans "Talent Street". L'arrivée de JoeyStarr risque de pimenter l'émission puisque le rappeur a déjà fait parler de lui en tant que juré. Participant à "Talent Street" sur France Ô, il s'en était pris à l'animateur et était entré en conflit avec des candidats. Le jury de la Nouvelle Star 2016 comprendra aussi Alain Manoukian pour sa 12e saison consécutive, le chanteur Sinclair qui rempile pour sa sixième saison et enfin, Elodie Frégé qui a débuté dans l'émission l'année dernière.