Jean Lassalle mécontent du montage de son passage dans "On n'est pas couché"

  • A
  • A
Jean Lassalle mécontent du montage de son passage dans "On n'est pas couché"
Jean Lassalle reproche à la production de l'émission d’avoir coupé au montage ses propositions concrètes.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Dans un communiqué, l'homme politique a déploré que son interview ait été dénaturée entre l’enregistrement et la diffusion.

Jean Lassalle était l’invité de Laurent Ruquier samedi soir sur France 2, dans On n'est pas couché. Visiblement, le député des Pyrénées-Atlantiques n’a pas apprécié la manière dont il a été traité au montage. En effet, alors que les téléspectateurs de France 2 ont assisté à 40 minutes d’entretien durant lesquelles Jean Lassalle est resté assez flou dans ses propos, l’homme politique a déploré dans un communiqué que son interview a été dénaturée entre l’enregistrement et la diffusion.

Jean Lassalle reproche à la production d’avoir coupé au montage ses propositions concrètes sur plusieurs domaines, dont la diplomation, la lutte contre le chômage ou encore l’affaire des fraudes fiscales. Selon lui, ce passage dans On n'est pas couché a réduit sa personnalité à une expression caricaturale.