Jean Lassalle, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" ? "Pas impossible", assure Cyril Hanouna

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Jeudi matin, l'animateur était invité du Grand direct des médias. Il a évoqué la possible venue de l'ancien candidat à la présidentielle dans TPMP.

INTERVIEW

De la route pour l'Élysée à Touche pas à mon poste ? Sur Europe 1, Cyril Hanouna a annoncé jeudi être en discussion avec Jean Lassalle. L'animateur du talk-show de C8 souhaite que l'ancien candidat à la présidentielle participe au programme. "On aimerait beaucoup. (...) C'est un personnage qui m'a fait rire et cela nous ferait marrer de le faire venir en expert médias", explique l'animateur du talk-show de C8. 

"Nous sommes en contact avec son équipe". Si rien n'est encore fait, Cyril Hanouna assure que la venue de Jean Lassalle sur C8 est de l'ordre du possible. "Nous sommes en contact avec son équipe qui est très sympa. Ce n'est pas impossible qu'il vienne dans les prochains jours faire chroniqueur média dans l'émission", indique l'animateur. Sur Twitter, la production a même sondé les fidèles du programme pour savoir quels étaient leurs avis sur la question.



"Non, ce n'est pas sérieux". De son côté, l'attaché de presse de Jean Lassalle a démenti cette information à L'Express. "Non, ce n'est pas sérieux. (...) Jean Lassalle est un homme politique de premier plan qui a été candidat à la présidentielle. Point à la ligne."