Intempéries : Europe 1 au plus près des sinistrés lundi

  • A
  • A
Partagez sur :

Les équipes d'Europe 1 se mobilisent après les inondations meurtrières qui ont touché la Côté d'Azur dans la nuit de samedi à dimanche.

Au lendemain des inondations qui ont durement frappé la Côte d'Azur, faisant 16 morts et 5 disparus, Europe 1 sera lundi en direct des zones frappées par la catastrophe.

Une édition spéciale de la matinale de Thomas Sotto sera réalisée depuis Cannes, de 6 heures à 9 heures, dont le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve sera l'invité. Avec les chroniqueurs et les journalistes de la rédaction d’Europe 1, Thomas Sotto reviendra sur les événements de ce week-end, les conséquences des intempéries qui ont frappé le sud de la France et fera un état des lieux de la situation sur place.

Depuis Paris, Jean-Marc Morandini consacrera de 10h00 à 11h00 le Grand direct de l’actu aux intempéries et recueillera les témoignages des auditeurs.

A partir de 12h00, Jean-Michel Aphatie et Maxime Switek seront en direct de Cannes pour une édition spéciale d’Europe 1 midi, ils proposeront de 12h00 à 13h00 un journal consacré aux évènements de ce week-end et feront un bilan de la situation après les intempéries qui ont frappé le sud de la France. De 13h00 à 14h00, ils recueilleront les témoignages des auditeurs.


Europe 1 Livepar Europe1fr