i-Télé diffuse par erreur Navarro de D8

  • A
  • A
i-Télé diffuse par erreur Navarro de D8
@ Capture i-Télé
Partagez sur :

VIDÉO - Au lieu de lancer un nouveau journal, la régie a basculé sur la série avec Roger Hanin pendant quelques secondes.

Non, i-Télé n'est pas devenue diffuseur de la série Navarro. C'est une erreur. La chaîne d'informations en continu s'est emmêlée les pinceaux mercredi après-midi, en diffusant pendant quelques secondes un extrait de la série avec Roger Hanin, normalement diffusée sur D8, a repéré TV Mag.

Vers 14h45, au lieu de lancer un nouveau journal, la chaîne du groupe Canal + a basculé sur Navarro, normalement programmé sur D8 - autre chaîne du groupe Canal + - pendant une quinzaine de secondes, comme le montre cet extrait :



Bug sur i-TELE, qui diffuse les images de D8par puremedias

Pendant ce court instant, le fameux bandeau d'info en continu a continué a tourner, en bas de l'écran, jusqu'à ce que la régie rebascule sur le présentateur du journal. Celui-ci n'a pu cacher sa surprise en bafouillant à de nombreuses reprises, comme on peut le voir dans l'extrait. En plus d'appartenir au même groupe, les deux chaînes partagent les mêmes locaux, à Boulogne-Billancourt.