Huit ans après, "Prison Break" est de retour pour une saison 5

  • A
  • A
Huit ans après, "Prison Break" est de retour pour une saison 5
Dans cette saison 5, c'est Lincoln qui va venir en aide à son frère Michael.@ Didier Baverel /FOX
Partagez sur :

La série avec Wentworth Miller fait son retour sur la Fox le 4 avril prochain, avant une diffusion sur M6 au mois de mai.

Une nouvelle évasion en vue. Huit ans après le dénouement de la série, Prison Break est de retour le 4 avril prochain sur la Fox, aux Etats-Unis. La fin d'une très longue attente pour les fans.

En mai sur M6. La saison 4 et le téléfilm final avaient beau conclure les différentes intrigues et mettre en lumière les raisons de la disparition de Michael Scofield, revoilà Prison Break ! Il n'y aura pas 22 ou 24 épisodes cette fois-ci, mais seulement neuf. Pour ce retour, la Fox s'est offert tout le casting principal : Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Wentworth Miller (Michael Scofield), Amaury Nolasco (Fernando Sucre), Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) et Robert Knepper ("T-Bag"). Et si la diffusion commence début avril aux Etats-Unis, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de voir les épisodes en France. M6 proposera en effet cette cinquième saison dès le mois de mai.

Une saison 5, puis une sixième ? Dans cette saison 5, c'est Lincoln qui va venir en aide à son frère Michael. En effet, T-Bag informe Fernando Sucre, Sara Tancredi et Lincoln Burrows que Michael est en réalité encore vivant et détenu en prison au Yémen. La petite bande va alors tout faire pour le sortir de là.

Par ailleurs, en janvier dernier, les scénaristes de la série n'ont pas exclu l'idée que ce retour pourrait déboucher sur une sixième saison. Tout dépendra évidemment des audiences, qui conditionneront la volonté de la Fox de poursuivre, ou pas, l'aventure.



>> À lire aussi : Séries télé : ce que vous réserve l'année 2017