Hanounight Show : Cyril Hanouna repousse le tournage de sa nouvelle émission sur Canal +

  • A
  • A
Partagez sur :

Les fans de Cyril Hanouna vont devoir prendre leur mal en patience puisque l'enregistrement de son émission est repoussé.

Qu'il soit fatigué ou que son émission ne soit pas exactement comme il le souhaite, Cyril Hanouna ne sera pas sur Canal + pour animer son nouveau night show mercredi soir, dévoile Le Parisien.

Un petit coup de fatigue. La première édition de l'émission "Hanounight Show" devait être enregistrée mardi. Cyril Hanouna y recevra des personnalités du divertissement, mais aussi des politiques, le tout sur un plateau avec un orchestre, dans l'esprit des fameux late shows américains. Mais l'animateur phare de C8 ne serait "pas prêt" d'après un cadre de Canal +, cité par Le Parisien. La raison ? La fatigue. Cyril Hanouna aurait quelques difficultés à se remettre de son émission marathon de 35 heures, diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. 

Une préparation qui demande plus de temps. Une raison que l'animateur dément. Il affirme dans un post Twitter qu'il n'est pas fatigué mais simplement qu'il n'a pas pu travailler sur cette émission comme il le voulait. Finalement, le tournage du "Hanounight Show" a été reporté au 28 octobre prochain pour une diffusion le 2 novembre.