"Grey’s Anatomy" propulse TF1 en tête des audiences mercredi soir

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les aventures des médecins Meredith Grey, Karev, Torres ou Bailey attirent toujours autant ! Plus de 4 millions de téléspectateurs ont suivi les épisodes inédits de "Grey's Anatomy" sur TF1 mercredi. 

Le retour de la saison 12 de Grey’s Anatomy avec des épisodes inédits a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs mercredi soir sur TF1 soit 18% de parts d’audience, un très bon score.

Plus de 4 millions de Français devant Grey's Anatomy. Mais France 2 ne démérite pas face aux aventures de Meredith, Karev ou encore du docteur Bailey. En proposant le téléfilm inédit Box 27, sur la précarité et le mal-logement, France 2 réalise une belle audience également avec 4 millions de téléspectateurs soit 16,2% d’audience. Pour compléter le classement, M6 avec Top Chef a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs. Un bon chiffre qui est toutefois en baisse de 600.000 téléspectateurs par rapport à la semaine passée.

C'était une soirée un peu décevante pour France 3 et Les Victoires de la musique classique qui ont rassemblé 200.000 téléspectateurs de moins par rapport à l’édition de l'an passé. Seuls 1,3 million de téléspectateurs s'étaient en effet donnés rendez-vous mercredi soir sur la chaîne du service public. 

TMC réalise un carton ! Pour ce qui est des chaines de la TNT, l’une d’entre elles se distingue tout particulièrement : c’est TMC. En proposant un vieil épisode de Columbo, la chaîne a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs soit 6% du public. Un petit carton qui place la chaîne en troisième position des audiences de mercredi soir. 

Pour la suite du classement, on retrouve France 4 et le film Les invités de mon père avec Karine Viard et Fabrice Luchini qui a rassemblé 920.000 téléspectateurs soit 4% de parts d’audience mercredi soir. Et puis arrive en troisième position de la TNT mercredi soir, France 5 avec un documentaire sur la reconstitution des crashs aériens. 750.000 Français s'étaient donnés rendez-vous.