Gad Elmaleh et Kev Adams feront spectacle commun en 2016

  • A
  • A
Gad Elmaleh et Kev Adams feront spectacle commun en 2016
@ DR
Partagez sur :

Les deux humoristes ont annoncé la préparation de Tout est possible, un spectacle qu’ils joueront sur scène ensemble à partir d’octobre 2016. 

Ce sera à coup sûr l’événement de l’automne 2016. Kev Adams et Gad Elmaleh ont annoncé lundi sur Twitter leur intention de faire scène commune à partir d’octobre 2016. Les deux humoristes, très présents sur les réseaux sociaux, ont choisi la Blue Room de Twitter pour annoncer Tout est possible, un nouveau spectacle comique. "On est très heureux de vous annoncer notre show ensemble", a déclaré Gad Elmaleh, 44 ans, au côté de son jeune comparse, âgé de 24 ans. "L’année prochaine, ça s’appellera Tout est possible, et ce sera en tournée dans toute la France et à Paris, à Bercy, en octobre et novembre 2016", a précisé le jeune humoriste.

Suspense. Les deux hommes peuvent se targuer d’une très forte communauté de fans : 4,52 millions de followers sur Twitter pour Gad Elmaleh et 3,25 millions pour Kev Adams. Habiles communicants, les deux hommes avaient d’ailleurs fait monter le suspense plusieurs jours avant cette officialisation. "L’idée de ce spectacle, c’est la conséquence de tout ce qu’on a vécu ensemble sur scène", a expliqué Gad Elmaleh. "On s’est invités, on s’est rencontrés, on est devenus potes. Il m’a invité à venir sur sa scène, je l’ai invité à venir sur ma scène, on a improvisé des choses, et quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer", a-t-il poursuivi. "On s’est dit 'why not', pourquoi pas faire un show ensemble", a abondé son jeune acolyte. 

Tout est déjà calé pour Tout est possible. La première du "two men show" aura lieu le 8 octobre au Zénith d’Amiens, avant des passages notamment à Lille, Strasbourg, Lyon, Rouen Dijon, Marseille, pour finir par cinq dates à l’Accorhotels Arena (Bercy) de Paris entre le 23 et le 27 novembre 2016. Les places sont d’ores et déjà à vendre sur internet, à des prix oscillant entre 46,50 euros et 92 euros.