Fred Testot : "C'est une chance de pouvoir jouer avec Carole Bouquet"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le comédien évoque le téléfilm de TF1, "La Mante", dans lequel il partage l'affiche avec Carole Bouquet, lundi matin dans Bonjour la France, sur Europe 1.

INTERVIEW

TF1 espère beaucoup de sa nouvelle fiction La Mante. Lundi, à 21 heures, la première chaîne diffuse deux des six épisodes que comptent cette mini-série. À l'affiche, on retrouve notamment Carole Bouquet dans le rôle d'une tueuse en série, enfermée en prison depuis 20 ans. Après toutes ces années d'incarcération, la police veut collaborer avec elle. En effet, un "copycat" (meurtrier qui utilise les mêmes méthodes qu'elle) sévit. Elle accepte, mais à la seule condition de collaborer avec un policier bien particulier, son fils, joué par Fred Testot.

Carole Bouquet "adore la rigolade". "C'est une vraie chance de jouer avec Carole Bouquet et d'interpréter un personnage que je n'avais pas eu la chance de jouer auparavant", explique Fred Testot, au micro de Bonjour la France. "Au début, on est impressionné par le charisme de cette femme formidable. Mais tout de suite, on se rend compte qu'elle adore la rigolade".

"Je suis content de pouvoir accéder à ces rôles-là". Fred Testot, connu du grand public avec Omar Sy grâce au SAV des émissions, n'en est pas à son premier rôle dramatique. En 2010 déjà, il campait un gardien de la paix dans Gardiens de l'ordre de Nicolas Boukhrief. "Je suis content de pouvoir accéder à ces rôles-là. C'est génial de ne plus être catalogué dans une petite case", se félicite le comédien. Prochainement, on retrouvera quand même Fred Testot dans une comédie : À deux heures de Paris.