François Fillon estime que sa participation à "Une Ambition intime" a joué en sa faveur

  • A
  • A
François Fillon estime que sa participation à "Une Ambition intime" a joué en sa faveur
"Si j'en juge par le nombre de réactions, c'était énorme", explique François Fillon.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Pour l'ancien Premier ministre, son interview avec Karine Le Marchand a "incontestablement" été bénéfique.

Dimanche soir, François Fillon a déjoué les sondages en terminant largement en tête du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Selon lui, plusieurs facteurs lui ont permis de faire mentir les pronostics, dont un pour le moins inattendu.

"Incontestablement" bénéfique. Dans une interview au Parisien, François Fillon explique que sa participation à Une ambition intime, l'émission de M6 présentée par Karine Le Marchand, a "incontestablement" joué en sa faveur. Pour rappel, dans ce programme, les politiques se livrent sur leur vie privée dans un décor cosy et enchaînent les petites confessions sur leur famille ou encore leur histoire amoureuse.

"Si j'en juge par le nombre de réactions". François Fillon indique notamment aux journalistes du Parisien : "Si j'en juge par le nombre de réactions, c'était énorme. (...) Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j'avais d'autres passions dans la vie que la politique". Avant de poursuivre : "je ne suis pas dévoré par l'obsession du pouvoir."