Franck Ferrand revient sur l'histoire des artistes sous l'occupation ce lundi sur France 3

  • A
  • A
Franck Ferrand revient sur l'histoire des artistes sous l'occupation ce lundi sur France 3
Partagez sur :

L’ombre d’un doute, une émission présentée par Franck Ferrand tous les premiers lundis du mois sur France 3, revient sur l'histoire des artistes sous l'Occupation.

Les artistes sous l'Occupation, un nouveau sujet au programme de l'émission L'ombre d'un doute ce lundi 1er décembre sur France 3. Dès le 14 juin 1940, Paris va vivre quatre années d’occupation. Pour les nazis, la ville doit plus que jamais tenir son rôle de capitale du divertissement.

Retrouvez l'histoire de Maurice Chevalier, Jean Gabin, Edith Piaf et bien d'autres… pendant cette période sombre pour la France. Des destins différents pour ces artistes, monstres sacrés de la vie parisienne. Du music-hall aux services secrets britanniques, des cabarets parisiens au front de l’Afrique du nord, Franck Ferrand lèvera un coin du voile sur les secrets des artistes de la vie parisienne face à l’occupant nazi.

Vous avez rendez-vous avec l’Histoire tous les premiers lundis du mois dans l’émission L'ombre d'un doute animée par Franck Ferrand sur France 3.

>>> Retrouvez Franck Ferrand dans sa chronique quotidienne Au cœur de l’Histoire sur Europe 1