Mardi soir, France 3 a passé une bonne soirée en récoltant 17.6% des audiences. Sa diffusion du téléfilm français "La mort d'Auguste" a attiré 4,5 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. En diffusant trois épisodes inédits de sa série animalière "Zoo", TF1 a réalisé 16,6% de l'audience en attirant 4,1 millions de spectateurs. Enfin, M6, avec 2,9 millions de téléspectateurs et 12,3% de l'audience, est arrivé troisième avec la diffusion d'un nouveau numéro de "Maison à vendre". France 2 finit, elle, au pied du podium. En diffusant un nouveau numéro de "Un jour, Une histoire", la chaîne a attiré 9,5% des parts d'audience avec 2,3 millions de spectateurs.
Les audiences du prime du mardi 15 décembre :
- France 3 avec "La mort d'Auguste" (17.6% avec 4.500.000 téléspectateurs)
- TF1 avec "Zoo" (16.6%, 4.100.000)
- M6 avec "Maison à vendre" (12.3%, 2.900.000)
- France 2 avec "Un jour, Une histoire (9.5%, 2.300.000)