Faux départ pour l'Etoffe des Champions

  • A
  • A
Faux départ pour l'Etoffe des Champions
@ Capture France 3
Partagez sur :

Pour son lancement, l'émission de France 3 n'a pas atteint mercredi le million de téléspectateurs.

Mauvaise performance pour L'Etoffe des champions. L'émission de France 3 a rassemblé 896.000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d'audience selon Médiamétrie. Un bien mauvais présage pour ce programme qui compte neuf épisodes.

Comme toujours, la soirée a été dominée par les Esprits criminels de TF1. Le premier épisode de la série américaine a réuni 8,846 millions de personnes, soit 35,5% de part d'audience. Les deux épisodes suivants ont fidélisé 7,9 millions puis 6,1 millions de téléspectateurs, soit 33% à 36% de part d'audience.

France 2 se hisse sur la deuxième marche du podium avec le téléfilm Petites vacances à Knokke-le-Zout, suivi par 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13% de part d'audience. La chaîne publique a devancé Pékin Express qui a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs avec 14% de part d'audience.

En deuxième partie de soirée, la série Fringe a réuni 2,6 millions puis 1,6 million de téléspectateurs soit 25% et 28% de part d'audience. France 2 ne fait pas recette avec Faites entrer l'accusé et seulement 1,5 million de téléspectateurs, 8% de part d'audience.