Fauve Hautot : sur scène, "j'ai envie de casser la baraque"

  • A
  • A
Partagez sur :

La danseuse professionnelle, jurée de "Danse avec les stars" sur TF1, évoque sa passion sur Europe 1.

30 ans et une fougue qui a conquis les téléspectateurs de TF1. Fauve Hautot se révèle aux yeux du grand public en 2011, lorsqu'elle rejoint l'équipe de danseurs professionnels de Danse avec les stars, sur TF1. Partenaire de Jean-Marie Bigard, Emmanuel Moire, ou encore Keen'V, Fauve Hautot est membre du jury du programme depuis la saison 6. Dans De quoi j'ai l'air ?, elle évoque son caractère sur scène, bien loin de celle qu'elle est dans la vie.

"J'ai envie de tout défoncer". En dehors de la scène, Fauve Hautot se décrit elle-même "très discrète". "Je ne veux pas aller là où on ne m'attend pas", souligne-t-elle. Un tempérament bien différent de celui visible sur scène, notamment lors de ses prestations dans Danse avec les stars.

Là, sur les planches, au moment d'exécuter un fox-trot ou un cha-cha-cha, Fauve Hautot laisse place à une autre personnalité. "J'ai envie de tout défoncer, de casser la baraque", confie-t-elle. Une bouffée d'énergie qui remplace la peur ressentie, quelques instants avant dans les coulisses. "J'aime aussi ce métier pour ça. Parce que je ne suis pas du tout comme ça dans la vie", indique la danseuse.

>> Retrouvez De quoi j'ai l'air ?, du lundi au jeudi, de 20 heures à 21 heures

Fauve Hautot - "Saturday Night Fever" le spectacle, au Palais des Sports de Paris