Eurovision : Nathalie André (France 2) réagit aux critiques d'André Vallini

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, la directrice des divertissements de France 2 a réagi aux propos du Secrétaire d'Etat à la Francophonie, qui s'est dit consterné par le choix de la chanson J'ai cherché d'Amir.

INTERVIEW

Mardi, le Secrétaire d'Etat à la Francophonie, André Vallini, s'est dit consterné par le choix de la chanson J'ai cherché, interprété par Amir pour représenter l'Eurovision. Selon lui, la chanson est en anglais, un choix "consternant et inacceptable".



"Je préfère rester positive". Sur Europe 1, la directrice des divertissements de France 2, Nathalie André, a réagi mardi aux propos du Secrétaire d'Etat. "Je trouve que c'est dommage", a indiqué Nathalie André, regrettant qu'André Vallini n'ait pas plus pris le temps d'écouter en détail la chanson. "Le titre est à 70% en Français et 30% en anglais !", a ainsi tenu à rappeler la directrice des divertissements de la chaîne qui préfère "rester positive".

"Je préfère que tout le monde nous soutienne". "Il y a toujours des polémiques et il y en aura toujours", a déploré Nathalie André. "Pour une fois que tous les Français sont avec nous, (...) je préfère que tout le monde nous soutienne, plutôt que d'être négatif", a expliqué la directrice des divertissements de France 2. Pour rappel, Amir et sa chanson figurent parmi les favoris selon les bookmakers.

>> Ecoutez J'ai cherché, interprété par Amir, le titre qui défendra la France à l'Eurovision 2016 :