Estelle Denis : "J'ai envie de m'installer dans 'Touche pas à mon sport'"

  • A
  • A
Estelle Denis : "J'ai envie de m'installer dans 'Touche pas à mon sport'"
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Sur Europe 1, la présentatrice du talk-show sportif de D8 est revenue sur le succès naissant de l'émission de D8.

INTERVIEW

Lancé le 23 novembre 2015, Touche pas à mon sport affiche des audiences de plus en plus convaincantes. Le talk-show sportif est diffusé sur D8, tous les jours à 17h50. Il a dépassé, pour la première fois, les 500.000 téléspectateurs le 15 février dernier. "Au départ avec Cyril (Hanouna, créateur de l'émission, ndlr), on ne s'était pas vraiment fixé des objectifs", a confié la journaliste dans Le grand direct des médias. Avec l'animateur de Touche pas à mon poste, ils pensaient que le programme avoisinerait les 300.000 téléspectateurs de moyenne à la fin de l'année 2015. Deux mois plus tard, l'émission fait finalement beaucoup mieux.

"Je suis davantage à ma place". Fin septembre, Estelle Denis quittait TF1 pour aller sur D8. Une décision qu'elle ne regrette absolument pas. "Je suis davantage à ma place aujourd'hui", a expliqué celle qui faisait surtout du divertissement lorsqu'elle était à TF1. Sur D8, Estelle Denis participe davantage aux décisions éditoriales de son émission. Une chose qui lui a "manqué à TF1" où elle se contentait surtout de la présentation des émissions.

Une émission plus importante pour l'Euro de football ? Interrogée sur ses projets, Estelle Denis n'a pas voulu être précise. "J'ai envie de m'installer dans Touche pas à mon sport". Elle souhaiterait aussi que son talk-show puisse couvrir des événements sportifs. "Ce que j'espère, c'est qu'on sera là pendant l'Euro 2016", a-t-elle indiqué.