Enora Malagré présente "le Van" sur CStar : "une virée dans Paris"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Invitée lundi sur Europe 1, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", revient sur le concept de sa nouvelle émission : "le Van", "un micro hommage à Paris Dernière".

INTERVIEW

"C'est une petite virée où je fais découvrir à des artistes des endroits dans Paris que j'affectionne". Tous les lundi soir, pour sa nouvelle émission, Le Van, Enora Malagré, la chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste, sur C8, allume le moteur et part en balade en bonne compagnie. "C'est un micro hommage à Paris Dernière (l'émission culte de Thierry Ardisson sur Paris Première NDLR) mais c'est aussi un hommage au Plein de super, avec l'excellent Yvan Le Bolloc'h'", diffusée dans les années 1990 sur Canal +.

"Je suis un peu plus posée". Lundi soir, c'est l'humoriste Ahmed Sylla qui embarque le premier avec l'animatrice et se laisse aller à la confidence pendant une heure. "C'est une émission qui se déguste la nuit. Je suis un peu plus posée. Je prends le temps d'aller à la découverte des invités. Et pour ceux qui ne m'aiment pas ça tombe bien, je me suis énormément coupée au montage", assure l'animatrice.