Dropped : l'animateur Louis Bodin hospitalisé

  • A
  • A
Dropped : l'animateur Louis Bodin hospitalisé
@ TF1
Partagez sur :

MÉDIAS - Après le choc du drame en Argentine et la polémique après son duplex devant la carcasse de l'hélicoptère, Louis Bodin a été hospitalisé à son retour à Paris. 

Sans le drame qui a coûté la vie à dix personnes, dont huit Français parmi lesquels Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, Louis Bodin, 57 ans, aurait porté Dropped, le nouveau jeu de TF1, promis à la diffusion l'été prochain. 

L'animateur, jusqu'ici présentateur météo de la Une, a eu besoin d'une aide médicale à son retour en France. Selon les informations d'Europe 1, Louis Bodin a consulté des médecins il y a quelques jours au Val-de-Grâce, en raison d'un choc post-traumatique.

Depuis le 10 mars et l'accident de Dropped, l'animateur a été soumis à une forte pression, lui qui incarnait ce jeu et dont le visage est apparu partout, lui qui posait fièrement aux côtés des champions disparus sur leur dernier cliché réalisé sur le tournage argentin. 

Outre le terrible accident, Louis Bodin a dû affronter, depuis l'Argentine où il se trouvait, la polémique déclenchée en France par son intervention dans le 20 heures de TF1. Le soir du drame, il répondait aux questions de Gilles Bouleau devant la carcasse de l'hélicoptère. Si la Une a indiqué que ni elle ni l'animateur n'avait souhaité cette image malheureuse, c'est bien l'image de Bodin qui a été reprise partout. 

Sur Europe 1, Catherine Nayl (TF1) a défendu Louis Bodin, après son passage au 20 heures de la Une : 



À LIRE AUSSI :

Dropped : TF1 s'explique sur le duplex de Louis Bodin

Dropped : un jeu d'aventures qui devait être diffusé cet été