Doria Tillier "à Poil" : le Grand Journal fait un carton d'audience

  • A
  • A
Doria Tillier "à Poil" : le Grand Journal fait un carton d'audience
Doria Tillier à Poil, dans "Le Grand Journal" mercredi...@ Capture Canal+
Partagez sur :

ZAP - La miss météo avait promis d'être "à poil" si les Bleus se qualifiaient pour le Mondial. Pari tenu... ou presque !

Doria Tillier, qui présente la météo dans Le Grand Journal de Canal+, avait pris les paris mardi avant le match France-Ukraine : si les Bleus se qualifiaient pour la Coupe du monde, elle serait "à poil" dans l'émission du lendemain. Après l'exploit de l'équipe de France, la miss météo s'est débrouillée pour tenir sa promesse mercredi...

>> Découvrez la prestation de Doria Tillier dans Le Grand Journal mercredi :

Doria Tillier s'est tout simplement rendue dans le village de Poil, 155 habitants, situé dans la Nièvre, en Bourgogne. Elle a interrogé une habitante, lui demandant si elle vivait "à Poil toute l'année" et si elle était "poilue depuis longtemps". "Ma fille s'est mariée à Poil et comme il n'y avait pas de curé à Poil, le curé est venu à Poil !", a expliqué très sérieusement la passante.

Record d'audience. A noter que Le Grand Journal a signé son record d'audience mercredi : le talk-show a rassemblé près de 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,7% du public, selon Médiamétrie. Y a-t-il un lien de cause à effet avec le pari de Doria Tillier ? Il semble bien que oui : comme l'a indiqué dans un tweet le producteur éditorial du Grand Journal, un pic à 2,7 millions de téléspectateurs a été enregistré à 20h04... l'heure de la météo !