Départ réussi pour Pékin Express

  • A
  • A
Départ réussi pour Pékin Express
@ M6
Partagez sur :

3,5 millions de personnes ont suivi l'intrigue de la septième édition du jeu sur M6.

Les chaînes "historiques" ont vampirisé les audiences de la TNT au prime-time de mercredi. Les "passagers mystères embauchés parmi les stars de M6 ont lancé le nouveau Pékin Express sur de bons rails, avec 3,5 millions de téléspectateurs (un million de plus que la moyenne de la précédente saison) et 14,5% de part d'audience. 

TF1 et France 3 devancent malgré tout la Six avec deux épisodes inédits des Experts, crédités de 6,7 millions puis 6 millions de fans (24% du public), d'après l'estimation Mediamétrie, pendant que l'émission Des Racines et des Ailes captivait 4,1 millions de personnes avec les "Couleurs du Périgord", pour 15,6% d'audience pour l'émission de Louis Laforge.

France 2 est au pied du podium avec le téléfilm La Bonté des Femmes, un drame conduit par André Dussolier qui a fédéré 2,7 millions de téléspectateurs pour 9,9% de part de marché, peu devant les 2,2 millions de fans de football sur Canal + et sa soirée Ligue des Champions. Face à ces grosses audiences, aucune chaîne TNT n'est parvenue à franchir les 700.000 personnes.