Depardieu fait son "show" américain

  • A
  • A
Depardieu fait son "show" américain
"La bouteille était trop petite, je suis un éléphant !" a déclaré le comédien@ Capture "Anderson"
Partagez sur :

Le comédien a déclenché mardi l’hilarité du public américain de l'émission d'Anderson Cooper.

Plus de 5 minutes de fou rire avec accent. Gérard Depardieu est revenu mardi soir dans le nouveau talk-show d'Anderson Cooper aux Etats-Unis, Anderson, sur le vol Paris-Dublin d'août dernier au cours duquel il avait uriné en pleine cabine. Dans cet entretien satellite, le monstre sacré du cinéma français raconte son face à face avec l'hôtesse de l'air, non sans humour.

"Madame, il faut que j’aille pisser. Ça me fait mal, je ne suis pas fou ! Je ne suis pas un terroriste. Je veux juste pisser", raconte Gérard Depardieu dans un grand éclat de rires. "Elle a dit non retournez à votre place".

"Je ne suis pas un terroriste" :

























video platformvideo  managementvideo  solutionsvideo  player

L’épopée ne s’arrête pas là. Notre Depardieu national se décrit ensuite en train d’uriner dans une bouteille en plastique. Une bouteille forcément trop petite.

"Je suis un éléphant vous savez  ! J’ai dit ne vous inquiétez pas, je nettoierai après", poursuit le comédien. "Tout à coup, les gens se sont mis à filmer avec leurs portables. Ils disaient "il est ivre ! Il a pissé partout. Il a sorti le petit oiseau !"".

"Je nettoierai après" :

























video platformvideo  managementvideo  solutionsvideo  player

Poursuivant sur le ton de l'humour, Anderson Cooper a lui a promis que, s'il se déplaçait un jour à l'émission, ils auraient "une bouteille" pour lui. En réponse, Gérard Depardieu a brandi... un bidon.

Le public est absolument sidéré. Hilare devant cette tranche de vie "made in France". Du grand, du très grand Gérard Depardieu.