Dechavanne sur "Wish List" : "si TF1 voulait poursuivre, je le saurais"

  • A
  • A
0 partage

Depuis une semaine, France 2 et N'oubliez pas les paroles est devant TF1 et Wish List, présenté par Christophe Dechavanne.

"Il est probable que Whish List ne va pas continuer pour l'instant". Une semaine après le retour de Whish List à l'antenne de TF1 à 19h, en remplacement de Money Drop, le jeu présenté par Christophe Dechavanne risque de ne pas faire de vieux os. Depuis son lancement, le programme est dépassé par le jeu de France 2 N'oubliez pas les paroles. "On a enregistré 25 numéros, il y aura 25 numéros", a expliqué l'animateur dans le Grand direct des médias, mais une fois la totalité des émissions diffusées, la chaîne ne devrait pas continuer l'aventure Wish List. "Si TF1 voulait poursuivre, je serais au courant", a confié Christophe Dechavanne.

Bientôt à l'animation d'une émission sur le sexe. Interrogé sur son futur, Christophe Dechavanne a évoqué le projet d'un programme concernant le sexe. "Il est question que je parle de la société à travers ce prisme qui est très important aujourd'hui, qui est la sexualité des Français", a révélé l'animateur.

"C'est une émission en plateau", a indiqué Christophe Dechavanne, qui souhaitait s'exprimer personnellement sur ce sujet. "La youpornisation de la société on la connait, donc on a envie d'en parler et moi, cela m'intéresse de savoir ce que mes mômes vont vivre sexuellement", a déclaré l'animateur de TF1. L'émission est déjà vendue. Pour autant, Christophe Dechavanne n'a pas précisé quelle chaîne avait acheté le programme.