Danse avec les stars : le candidat éliminé samedi sur TF1 est...

  • A
  • A
Danse avec les stars : le candidat éliminé samedi sur TF1 est...
Karine Ferri et Florent Mothe étaient en ballotage@ capture d'écran TF1
Partagez sur :

Le candidat éliminé avait pourtant convaincu les juges avec ses deux prestations qui montraient toute l'étendue de ses progrès.

... Florent Mothe ! Une élimination qui a dû en surprendre plus d'un puisque ses prestations, et notamment la chorégraphie en trio avec Priscilla, avait reçu des éloges de la part des juges. Mais aux portes de la demi-finale de Danse avec les stars samedi soir sur TF1, la moindre erreur n'est plus pardonnée.

Un Bollywood en trio. Pour sa première danse, le chanteur Florent Mothe et sa partenaire Candice Pascal ont été rejoins par la finaliste de la saison précédente : Priscilla. Ils ont effectué un trio endiablé sur une musique de Bollywood. L'apprenti danseur a surpris les juges avec sa prestation pleine de dynamisme. "Le trio est survitaminé, bravo !", a commenté Pietragalla tandis que pour Chris Marques, "La chorégraphie est topissime". Félicité pour ses progrès, Florent Mothe était remonté à bloc pour sa deuxième chorégraphie.



Une rumba efficace. Pour séduire une nouvelle fois les juges, le chanteur de la troupe de Mozart l'opéra rock s'est illustré dans une rumba sur la chanson Je te promets de Johnny Hallyday, choisie par son propre père. Là encore, sa prestation est saluée par le jury qui finit debout. "J'ai trouvé que c'était appliqué et que vous étiez splendide", assure Chris Marques. Pour Pietra, c'était "harmonieux" et "complémentaire". Tout semblait donc sourire à Florent Mothe dans ce quart de finale.

Quatre couples en demi-finale. Mais au moment du jugement du public, Florent Mothe est en ballotage aux côtés de Karine Ferri. Et malgré une troisième place grâce aux notes des jurés, le public choisit d'éliminer le couple Florent Mothe-Candice Pascal. Visiblement déçue, la danseuse professionnelle a même fondu en larmes. Leur aventure s'arrête donc aux portes de la demi-finale qui sera disputée par Camille Lou, Laurent Maistret, Arthus et Karine Ferri samedi prochain.