TPMP : Cyril Hanouna assure ne pas avoir viré Bertrand Chameroy

  • A
  • A
TPMP : Cyril Hanouna assure ne pas avoir viré Bertrand Chameroy
@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'animateur de "Touche pas à mon poste" explique dans un tweet qu'il n'est pas à l'origine du départ de Bertrand Chameroy de l'émission.

"Mes chéris je n'arrive pas à croire que vous puissiez croire que j'ai viré Bertrand alors que j'ai tout fait pour lui depuis 4 ans." Cyril Hanouna s'est fendu d'un tweet, mercredi soir, pour mettre un terme aux rumeurs autour du départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste. L'animateur, qui officie également sur Europe 1, répondait ainsi aux interrogations entourant le départ provisoire du chroniqueur.



"Je me sens moins à l'aise". Mardi en direct dans l'émission de D8, le chroniqueur de l'émission annonçait son départ provisoire de Touche pas à mon poste. "Aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l'aise", a expliqué Bertrand Chameroy. Il aussi confié pour justifier son départ : "Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd'hui, j'ai besoin de prendre du recul".

"C'est ma décision", indique Bertrand Chameroy. Depuis vendredi, l'émission est secouée par une enquête du magazine Society dans laquelle un chroniqueur, sous couvert d'anonymat, fait part de la mauvaise ambiance qui régnerait au sein de l'émission. Sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission ont mené une chasse à la taupe pour trouver qui était ce chroniqueur anonyme. Pour beaucoup de fans, il s'agit de Bertrand Chameroy et l'animateur de TPMP aurait donc viré le chroniqueur en représailles.

Cyril Hanouna, mais également Bertrand Chameroy, ont donc tenu à répondre aux interrogations en réfutant tous les deux cette version.