Cyril Hanouna aimerait se lancer dans l’interview de politiques

  • A
  • A
Cyril Hanouna aimerait se lancer dans l’interview de politiques
"S'ils viennent chez moi, ce sera pour parler de télé", explique l'animateur.@ AFP
Partagez sur :

L'animateur de "Touche pas à mon poste" souhaite réussir un nouveau défi : recevoir des politiques dans ses émissions.

Après Les 35 heures de Baba, l'homme fort de C8 souhaite à nouveau surprendre ses téléspectateurs. À quelques mois de la présidentielle, Cyril Hanouna voudrait recevoir des hommes et femmes politiques dans ses émissions.

Inviter des politiques ? "J'aimerais bien". Dans un entretien accordé au magazine GQ, Cyril Hanouna explique qu'il réfléchit à inviter les principaux acteurs de la vie politique en France, sur son plateau. "J'aimerais bien. Le seul problème, c'est que je me dis : 'Est-ce que j'ai envie de rendre une Marine Le Pen sympathique ?'", se questionne Cyril Hanouna. On se souvient qu'une chronique politique avait été annoncée pour cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Un rendez-vous qui n'a pas vu le jour pour le moment.

"S'ils viennent chez moi, ce sera pour parler de télé". Pour autant, Cyril Hanouna précise immédiatement les contours que pourraient avoir ce nouveau rendez-vous. "S'ils viennent chez moi, ce sera pour parler de télé, je ne veux pas qu'ils parlent de leur programme, etc. Je veux vraiment les voir autrement", explique l'animateur. Le but : montrer aux Français un autre aspect de ces personnages publics, à l'instar d'Une ambition intime.