Claire Chazal "prenait bien la lumière"

  • A
  • A
Claire Chazal "prenait bien la lumière"
@ EUROPE 1
Partagez sur :

L’ancien patron de TF1 Patrick Le Lay, qui avait donné à Claire Chazal la présentation des JT, est revenu sur la carrière de la journaliste mardi midi, sur Europe 1.

INTERVIEW

Après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal va quitter la présentation des journaux de TF1. La nouvelle, divulguée lundi, a fait beaucoup parler, tant la journaliste était l’une des figures du PAF les plus connues des Français.

"Elle ne perturbait pas la vie de famille". Interviewé sur Europe 1 mardi midi, au lendemain de cette annonce, son ancien patron Patrick Le Lay, qui l’avait nommée à la présentation des journaux, est revenu sur les raisons de son choix de l’époque : "On avait décidé qu’il fallait faire un duo homme/femme (avec Patrick Poivre d'Arvor, ndlr). Comme un certain nombre d’actrices de cinéma, elle prenait bien la lumière, puis ce n’était pas quelqu’un qui perturbait la vie de famille. Les femmes n’étaient pas perturbées par sa présence dans le foyer."

"Anne-Claire Coudray passera très bien". Patrick Le Lay a ensuite affiché toute sa confiance en Anne-Claire Coudray, l’actuel joker de Claire Chazal, qui devrait prendre sa relève : "Je pense qu’Anne-Claire Coudray passera très bien également. Elle est très impliquée dans la vie de la rédaction donc la mayonnaise prendra bien."


Patrick Le Lay sur Claire Chazal : "Elle...par Europe1fr