Ce soir à la télévision : la finale de Danse avec les stars ou le cirque de Monte-Carlo

  • A
  • A
Ce soir à la télévision : la finale de Danse avec les stars ou le cirque de Monte-Carlo
Danse avec les stars
Partagez sur :

Vous allez vibrer mercredi soir à la télévision. Entre les musiques de Franck Sinatra et les shows endiablés de la finale de Danse avec les stars, le programme est animé.

La grande finale de Danse avec les starsAprès plus de huit semaines de compétition, l'heure de la finale a sonné pour les trois meilleurs couples de la saison de Danse avec les stars (à 20h55). Le 24 octobre dernier, dix personnalités tentaient l'aventure, accompagnées par des danseurs professionnels. Qu'il s'agisse de rumba, de salsa, de valse ou de tango, les célébrités ont tout donné pour séduire le jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot, Chris Marques et de Jean-Marc Généreux. Mercredi, les trois tandems encore en compétition auront le droit à deux prestations pour convaincre. Le duo le moins plébiscité sera ensuite éliminé alors que les deux autres auront alors une ultime danse pour tenter de remporter le trophée. Si vous êtes fan de danse, branchez vous également sur Canal + qui propose à 20h55 Relève, un documentaire qui retrace l'histoire de la création du premier ballet de Benjamin Millepied avec l'Opéra national de Paris.

France 2 lance une nouvelle série. France 2 lance mercredi soir une nouvelle série française, Mes chers disparus (à 20h55). Cette mini-série de 6 épisodes raconte l'histoire d'une jeune femme qui décide de vendre la maison de famille. Elle se retrouve alors confrontée à trois fantômes, ceux de sa mère Brigitte, de sa grand-mère Marie et de son arrière-grand-père Alphonse. Cette série est aussi l'occasion de retrouver un visage bien connu, celui de Jean-Baptiste Maunier, connu pour son rôle dans Les Choristes

Du spectacle ! La Russie est à l'honneur mercredi soir dans le 39ème Festival international du Cirque de Monte-Carlo sur France 3 (à 20h55). Pour débuter le spectacle, le Grand Ballet russe réalisera un défilé de mode avec des costumes traditionnels et folkloriques avant de laisse la place à dix cavaliers, la troupe de Yakov Ekk qui enchaînera sauts et pyramides sur leurs chevaux lancés au galop. Une vingtaine de numéros sont à découvrir. Pour les plus jeunes, préférez plutôt Soda - Le rêve américain sur M6, un téléfilm (à 20h55) qui marque la fin de la série menée par Kev Adams. Et pour les amateurs de Franck Sinatra, Arte lui consacre un documentaire en deux parties mercredi soir, à 20h55 et 22h50.