Ce soir à la télé : "Un Fils de" sur France 2 plébiscité

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "Un Fils de" sur France 2 plébiscité
@ AFP
Partagez sur :

Les critiques télé plébiscitent la nouvelle fiction de France 2 "Un Fils de" avec Michèle Laroque, diffusée mercredi soir. 

Le film de ce mercredi : "Un fils de" sur France 2. C'est un thème lourd qu'a choisi d'aborder France 2 avec un "Un Fils de" : le viol. Réalisée par Alain Berliner, cette fiction met en scène Michèle Laroque qui incarne une mère de famille, Mathilde, travaillant pour le planning familial. Un jour, elle reçoit Léa qui lui demande la pilule du lendemain. Au fur et à mesure, Mathilde se rend compte que Léa a été violée au cours d'une soirée et que son agresseur pourrait bien être son propre fils. 

"Des racines et des ailes" embarque pour la Corse. Sur France 3, les téléspectateurs embarquent pour la Corse avec "Des racines et des ailes". Au programme : les calanques de Piana, le golfe de Sagone, le Trinighellu, les lacs de l'Alta Rocca et le parc marin international. 

Rentrée des classes pour Frédéric Lopez. L'animateur revient avec une nouvelle émission en deuxième partie de France 2 : "Folie passagère". Frédéric Lopez va révéler quatre personnes parmi les plus inspirantes du pays : un artiste, un sportif, un savant et un citoyen engagé.