Ce soir à la télé : "Thor", "Envoyé spécial" et (encore) du foot

  • A
  • A
Ce soir à la télé : "Thor", "Envoyé spécial" et (encore) du foot
L'acteur Chris Hemsworth incarne Thor à l'écran.@ ROBYN BECK / AFP
Partagez sur :

Un très grand musclé, une bande de sportifs et des journalistes-enquêteurs animent les petits écrans jeudi soir.

Chris Hemsworth et Natalie Portman : ce duo de choc, à l'affiche de Thor, vous pouvez le retrouver jeudi soir sur France 3 pour les aventures du roi d'Asgard en quête de son marteau magique.

Direct 8 offre un autre concentré d'action, avec le premier opus de Mission : Impossible, tandis que Numéro 23 mise sur de l'espionnage à la française, avec le film Agents secrets qui réunit Vincent Cassel et Monica Bellucci à l'écran.

L'ASSE et l'OM. Sur France 2, c'est la rédaction d'Envoyé spécial qui enquête. Au programme du magazine d'information : la reconnaissance faciale, la "malédiction du soja" et un portrait de Mohammed Chirani, musulman et ennemi déclaré de l'Etat islamique.

Après la Ligue des champions mardi et mercredi, place à la Ligue Europa jeudi sur les terrains de football. BeIN Sports fait le tour de l'Europe à partir de 19 heures et diffuse la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le FC Bâle. Le match entre l'Olympique de Marseille et l'Athletic Bilbao, qui débutera à 21h05, sera également retransmis sur W9.