Ce soir à la télé : The Voice kids ou Les Nuls de A à Z

  • A
  • A
Ce soir à la télé : The Voice kids ou Les Nuls de A à Z
@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

La Une propose un nouvel épisode de son concours de chant pour les enfants de 6 à 15 ans, tandis que D8 offre à ses téléspectateurs un best-of de leurs sketches et parodies.

Des chants... Vendredi soir est placé sous le signe du divertissement à la télévision. TF1 va diffuser le 4e épisode de The Voice kids, qui voit s'opposer des enfants de 6 à 15 ans sur le même principe que le programme adulte. Les vingt-sept candidats sélectionnés par Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac au cours des semaines précédentes s'affronteront en trio sur la même chanson. Seul le meilleur de chaque trio sera retenu par son coach, et les sept finalistes s'affronteront dans une émission en direct la semaine prochaine. Autre style sur France 3 avec 300 choeurs pour + de vie. L'émission présentée par Michel Drucker aux côtés de Bernadette Chirac - qui remplace le traditionnel Thalassa - verra Salvatore Adamo, Kendji Girac, Sylvie Vartan Emmanuel Moire ou encore Shy'm accompagnés de célèbres choeurs pour sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité pour améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées. 

... Des rires... Pour les nostalgiques, cap sur D8 ! La chaîne du groupe Canal + propose une émission best-of des Nuls. Au menu : deux heures de rediffusion des meilleurs sketches et parodies de la bande à Chabat, dont les cultes "Objectif Nul" et "Les Nuls, l'émission", sans oublier leurs célèbres pubs. 

... Ou du foot. Les fans de foot peuvent se tourner vers Canal + ou BeinSport, qui codiffusent le choc Monaco-Lyon comptant pour la 10e journée de Ligue 1. L'ASM, 10e du Championnat avec 13 points peut dépasser l'OL, 6e avec 15 points, et ainsi se rapprocher des places européennes.