Ce soir à la télé : régionales et films cultes

  • A
  • A
Ce soir à la télé : régionales et films cultes
@ Allociné
Partagez sur :

Si vous voulez échapper aux résultats politiques du second tour des régionales, quelques films cultes devraient vous contenter dimanche soir.

Second tour des régionales oblige, TF1, France 2, France 3, LCP, BFM et iTélé seront en édition spéciale dimanche soir. 

Bourvil et Coluche. Sur le reste de la grille, Arte programme le film culte des années 80, Flashdance, dès 20h45. Sur D8, retour en 1952 avec Bourvil pour Le Trou normand, à 20h55. Des éclats de rire à prévoir également sur TMC qui diffuse le film Banzai, avec le duo truculent formé par Coluche et Valérie Mairesse. Sur W9, c'est Jean-Paul Belmondo qui se taille la part belle avec Flic ou Voyou, à 20h55. On reste dans le culte sur NT1 avec Romy Schneider en Sissi impératrice, à 20h55.

Plus contemporain, le film apocalyptique Le Jour d'après sera diffusé à 20h55 sur France 4. Florence Foresti et Pierre-François Martin Laval, alias Pef, se joignent pour un film léger, drôle et absurde. King Guillaume, c'est à 20h50 sur D17. Sur Numéro 23, c'est l'ancien partenaire de Pef dans les Robins des Bois, Jean-Paul Rouve qui sera à l'affiche de Poupoupidou, à 20h50.