Ce soir à la télé : que regarder lundi 7 septembre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : que regarder lundi 7 septembre ?
@ AFP
Partagez sur :

Du football, un documentaire d'investigation mais aussi un hommage à une humoriste récemment disparue sont au programme télé de ce lundi 7 septembre. 

Le programme télé sera bien chargé ce lundi 7 septembre : Les Bleus affrontent la Serbie, Elise Lucet enquête sur les voyages d'affaires du président de la République tandis que France 3 rend hommage à une humoriste récemment disparue. 

France/Serbie sur TF1. Après leur victoire vendredi face au Portugal 1-0, les Bleus affrontent ce soir les Serbes pour leur rentrée. Les joueurs de Didier Deschamps seront à Bordeaux pour ce match amical. 

Hommage à Sylvie Joly. De son côté, France 3 a décidé de rendre hommage à Sylvie Joly, disparue le 4 septembre dernier. L'humoriste fut la première femme en France à monter seule sur scène. Le journaliste, Henry-Jean Servat, lui rend hommage en prime time, en présentant notamment ses sketches les plus emblématiques, mais aussi des documents inédits. 

Retour de "Cash Investigation". Le retour de "Cash Investigation" en deuxième partie de soirée sur France 2 avait bénéficié d'un coup de pub avec le clash entre Elise Lucet et Rachida Dati. Le magazine d'investigation propose ce soir un documentaire intitulé "Mon président est en voyage d'affaires". Embarqué dans l'avion du Président vers l’Azerbaïdjan, le journaliste Laurent Richard enquête sur la "realpolitk" pratiquée au sommet de l'Etat. 

Des classiques pour les amateurs de cinéma. Enfin, les cinéphiles seront ravis de retrouver le cultissime "La traversée de Paris" sur Arte avec Jean Gabin et Bourvil. Autre film à noter : "Forrest Gump" diffusé sur TMC.