Ce soir à la télé : que regarder jeudi 10 septembre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : que regarder jeudi 10 septembre ?
@ afp
Partagez sur :

La question des réfugiés, des séries mais aussi un film de Clint Eastwood sont au programme télé de ce jeudi 10 septembre. 

Que regarder ce jeudi 10 septembre à la télévision ? Encore une fois, il y en aura pour tous les goûts. Europe 1 a fait sa sélection. 

"Envoyé spécial" sur les migrants. Actualité oblige, le magazine d'information de France 2, "Envoyé spécial" se mobilise sur la question des migrants. La journaliste Françoise Joly sera à Paris tandis que son son binôme, Guylaine Chenu, sera elle en duplex depuis Munich. 

Des séries sur TF1 et M6. De son côté, TF1 diffuse l'épisode 3 de sa série "Le mystère du Lac" où Lise découvre qu'il y a quinze ans, la police avait omis de faire figurer certains témoignages dans le dossier des disparues du lac. M6 mise sur sa traditionnelle série "Bones" intitulé "un thé à Téhéran". 

Du cinéma. Enfin, plusieurs films sont proposés ce soir par différentes chaînes. Vous pourrez voir en prime time sur France 3 "J.Edgar", un biopic réalisé par Clint Eastwood et qui retrace la vie et la carrière de J.Edgar Hoover au sein du FBI durant 48 ans. Un rôle interprété par Leonardo DiCaprio. Dans un registre nettement plus léger, les téléspectateurs pourront zapper sur W9 qui diffuse ce soir "Tout ce qui brille" de Géraldine Nakache.