Ce soir à la télé : que regarder dimanche 6 septembre ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : que regarder dimanche 6 septembre ?
Partagez sur :

Rugby, basket, magazine d’infos ou cinéma, il n’y a que l’embarras du choix.

Les amoureux de sport vont se régaler dans leur canapé ! Canal + propose l’affiche du Top 14 de rugby entre le Stade français, champion en titre, et Toulon, candidat naturel au bouclier de Brennus. Canal + sport diffusera quant à elle le deuxième match de l’équipe de France de basket dans "son" championnat d’Europe, face à la Bosnie.

Les cinéphiles se donneront quant à eux rendez-vous sur France 2, avec L’arnacoeur, comédie romantique à succès avec le duo Romain Duris et Vanessa Paradis. Changement de décor radical sur TF1 avec Sans identité, un thriller américain porté par Liam Nesson et Diane Kruger. Un peu plus de légèreté sur France 3 avec la série canadienne Les enquêtes de Murdoch. Sur Arte, vous retrouverez Jean-Louis Trintignant et Jean-Pierre Cassel dans Le mouton enragé, une comédie noire sur l’arrivisme.

Comme chaque dimanche, M6 propose son émission Capital, présentée par François-Xavier Ménage. Au programme de ce soir : la mine d'or des compléments de revenus. A vos zappettes !