Ce soir à la télé : Lyon-Marseille et des héros virils

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Lyon-Marseille et des héros virils
Partagez sur :

Clint Eastwood, Liam Neeson, Viggo Mortensen, Bruce Willis ou ... le nounours Ted et Mathieu Valbuena, votre menu télévisé du soir est riche en testostérone.

Dimanche soir à la télévision, il y aura du héros. Et du héros masculin, mâle, riche en testostérone. Au choix, vous pourrez regarder Clint Eastwood s'évader de la prison Alcatraz sur Arte, Viggo Mortensen sauver "la terre du milieu" dans le troisième opus du Seigneur des anneaux (France 2), Liam Neeson traquer un tueur dans un avion sur TF1 (le film s'appelle Non-Stop) ou encore Bruce Willis empêcher un astéroïde de faire exploser notre planète (Armageddon, sur la chaîne de la TNT 6ter).

Tout aussi viril, même si sa mission est d'une toute autre nature, le nounours "Ted" avec sa voix de Joey Starr vous fera bien marrer sur NT1. Enfin, la testostérone devrait également se faire sentir sur Canal +, où les deux "olympiques", Lyon et Marseille, tenteront de relancer leur saison en Ligue 1 (de football).

Petite dose de féminité avec Miss Fisher. Dans un tout autre genre, sur M6, l'émission Capital s'intéressera pour sa part au "commerces de proximité", et France 5 vous fera découvrir dans un documentaire les charmes de Deauville et Trouville. Sur France 3, enfin, la détective privée Phryne Fisher viendra apporter un peu de féminité à cette soirée télévisée. Pour le septième épisode de la troisième saison de la série qui lui est consacrée, elle tentera de résoudre l'affaire du meurtre d'une joueuse de tennis prometteuse, qui a succombé à la morsure d'une araignée mystérieusement placée dans sa chaussure.