Ce soir à la télé : Les Prodiges contre Black M

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Les Prodiges contre Black M
@ GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :

PROGRAMME TELE - Samedi soir, place au spectacle ! Les petits Prodiges de France 2 affronteront, entre autres, le concert de Black M sur D17.

On nous y a habitués depuis de nombreuses années déjà. Samedi, TF1 programme Les Enfants de la télé, présenté par Arthur, à partir de 20h55. Autour de l'animateur Arthur, on retrouvera Michèle Laroque, Audrey Fleurot, Michaël Youn, Valérie Bonneton, Didier Bourdon ou encore Garou et Mimie Mathy. Sur France 2, dès 20h55, les Prodiges âgés de 8 à 16 ans nous impressionneront par leur talent. Sur D17, on change quelque peu de registre avec le concert à l'Olympia du chanteur Black M, à 20h55. Il sera d'ailleurs suivi par celui de Kendji Girac.

Sur NT1, un dessin animé pour les petits et les grands nostalgiques de Peter Pan : La fée clochette, c'est à 20h55.

Des meurtres et des enquêtes. France 3 diffuse la fiction Meurtres en Bourgogne à 20h55. Sur M6, les enquêteurs de NCIS investissent Los Angeles pour élucider les affaires les plus complexes, dès 20h55. Sur France 4, place à Doctor Who à 21h00.

Deux moments d'évasion. Pas de vacances pour Noël ? Vous pourrez toujours voyager avec ces deux programmes diffusés sur Arte et France 5 . Le premier est un documentaire qui se concentre sur l'aube et le réveil de la nature, tout autour du monde. Un matin sur Terre, c'est à à 20h50 sur Arte. Sur France 5, direction la Namibie avec Échappées belles, à 20h40.

Du rire. D8 programme une pièce de théâtre avec Josiane Balasko. Un grand moment de solitude, c'est à partir de 20h55. Sur NRJ12, on surfe sur la période des fêtes pour diffuser Le super bêtisier de Noël à 20h55. Toujours pas convaincus ? Il reste une valeur sûre : Les Simpsons, à partir de 20h55 sur W9.