Ce soir à la télé : le retour de Koh Lanta ou les Victoires de la musique ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : le retour de Koh Lanta ou les Victoires de la musique ?
@ BERTRAND GUAY AFP
Partagez sur :

PROGRAMME TELE - Vendredi soir, Koh Lanta revient sur TF1 pour une nouvelle saison. Cette fois, direction la Thaïlande pour les aventuriers.

Les artistes français l'attendent avec impatience. Les Victoires de la musique vont couronner vendredi soir les meilleurs d'entre eux. La cérémonie, qui promet un beau spectacle, est diffusée à 21h sur France 2. Vous pourrez également la suivre en direct sur Europe1.fr.

Sport et aventures. De son côté, Koh Lanta fait son grand retour sur TF1 à 20h55. Pour cette nouvelle saison, les vingt nouveaux aventuriers devront survivre dans la baie sauvage de Phang Nga, en Thaïlande. Dans un autre style, Gulli programme Intervilles international à 20h50. Autre rendez-vous sportif - un peu plus sérieux : la rencontre entre les rugbymen irlandais et français de moins de 20 ans dans le Tournoi des VI Nations. France/Irlande, c'est à 20h50 sur France 4.

Côté séries. M6 programme deux nouveaux épisodes de sa série Elementary, à 20h55. Les Experts mèneront l'enquête à partir de 20h55 sur TMC. Quant à NRJ12, la chaîne mise sur le classique Commissaire Cordier, à 20h55. Pour la comédie, rendez-vous sur HD1 qui propose la série américaine 2 Broke Girls à 20h50. Envie de se replonger en enfance ? 6ter diffuse l'incontournable Objectif Lune, de Tintin, à 20h55.

Muriel Robin sur France 3. Vendredi soir, les téléspectateurs de France 3 pourront voir le téléfilm dramatique Entre vents et marées, avec Muriel Robin, à 20h55. Arte propose une satire drôle et intéressante du capitalisme moderne en diffusant le film Le temps des cannibales à 20h55. Sur D8 enfin, on mise sur l'humour avec le spectacle de la Niçoise Mado, à 21h.