Ce soir à la télé : James Bond contre Joséphine, ange gardien

  • A
  • A
Ce soir à la télé : James Bond contre Joséphine, ange gardien
@ phototele
Partagez sur :

Au programme notamment du lundi 4 janvier : Joséphine, ange gardien sur TF1 ou encore Attentats, au cœur du pouvoir à 20h55 sur France 3. 

A trois de l'anniversaire des attentats du 7 janvier, France 3 programme un documentaire sur les coulisses du pouvoir : Attentats, au cœur du pouvoir, c'est à 20h55. De son côté, le magazine Spécial investigation de Canal + enquêtera sur la route de la kalachnikov, dès 21h00.

France 2 bouleverse ses programmes et rend hommage à Michel Galabru en diffusant la pièce de théâtre La Femme du boulanger, à 20h55, à la place de Castle.

Prédateurs et David Beckham. Changement d'ambiance sur M6, qui fêtera le dixième anniversaire de L'Amour est dans le pré, entouré de ses anciens agriculteurs. Sur France 5, avalanche d'images époustouflantes avec le documentaire Prédateurs. Tigres, ours, dauphins seront à l'honneur. De son côté, L'Equipe 21 propose de suivre l'aventure de l'ancien joueur de football David Beckham qui, pendant douze jours, est parti à la découverte du Brésil à moto, de jour comme de nuit, de Rio jusqu'aux confins de l'Amazonie. 

Côté séries. Sur TF1, Joséphine, ange gardien revient à partir de 20h55. De nouvelles enquêtes également pour les Experts à Manhattan, à 20h55 sur HD1. Place à l'humour décapant de Kaamelott sur 6ter, dès 20h55. 

Côté ciné. Sur France ô, James Bond affronte le Dr No, dès 20h45. On reste dans l'action avec Looper sur W9 (20h55), avec Bruce Willis et Emily Blunt. A partir de 20h55, Chérie 25 met à l'honneur le duo Guillaume Canet-Audrey Tautou dans l'adaptation cinématographique du roman d'Ana Gavalda Ensemble, c'est tout. Sur TMC, c'est un tout autre tandem qui tient l'affiche. Denzel Washington et Angelina Jolie mèneront l'enquête dans Bone collector, à 20h55.